COVID-19

Chers clients, 

Nous vivons actuellement une extraordinaire réponse proactive à une pandémie sans précédent affectant le monde entier. Alors que nous faisons face à une situation extrêmement difficile, nous devons travailler ensemble pour prendre les précautions requises afin d’éviter la propagation de la COVID-19.

Alors que tentons de maitriser cette situation très difficile, notre engagement envers vous, nos clients et nos partenaires, est toujours notre priorité absolue. Nous collaborons étroitement avec nos partenaires dans l’industrie du voyage, conformément aux restrictions et fermetures de frontières gouvernementales. Nous nous engageons à vous garder à l’affût des informations les plus récentes quant aux mesures que nous adoptons afin de limiter l’impact de cette situation en constante évolution.


Surveillance de la situation par destination

Nous sommes en communication constante avec nos équipes à destinations, les compagnies aériennes, les voyagistes et nos autres partenaires en voyage, afin d’adapter nos activités ainsi que de respecter les changements de protocoles et procédures engendrés par la COVID-19.


Politique flexible pour réservations directes

Les réservations de voyage entre le 1er Mai et le 31 octobre 2020 et qui ont été effectuées directement sur notre site Web peuvent être reprogrammées sans pénalité si le changement est demandé jusqu'à 24 heures avant la date d'arrivée originale. Différentes conditions tarifaires peuvent être appliquées en fonction de la nouvelle période de voyage sélectionnée. Veuillez noter que cette politique ne s'applique pas aux réservations de groupe ou de mariage, voir ci-dessous pour notre politique de réservation de groupe.

 

Réservations par agent de voyages ou opérateur touristiques

Pour les clients qui ont réservé leur hébergement par l'intermédiaire d'une agence de voyages ou d'un opérateur touristique, veuillez les contacter directement pour vous aider à effectuer votre réservation. Nous travaillons avec nos partenaires pour maintenir une flexibilité maximale.

 

Politique de réservation de groupe

Les réservations de groupes, y compris les mariages, sont soumises aux conditions générales de groupe. Veuillez contacter le représentant de votre groupe pour qu’il puisse vous assister.

 

Réservations par agent de voyages ou opérateur touristiques

Pour les clients qui ont réservé leur hébergement par l'intermédiaire d'une agence de voyages ou d'un opérateur touristique, veuillez les contacter directement pour vous aider à effectuer votre réservation. Nous travaillons avec nos partenaires pour maintenir une flexibilité maximale.


Politique de réservation de groupe

Les réservations de groupes, y compris les mariages, sont soumises aux conditions générales de groupe. Veuillez contacter le représentant de votre groupe pour qu’il puisse vous assister.

Fermetures d’hôtels

Nous avons pris la décision très difficile de fermer temporairement nos hôtels au Mexique, en Amérique centrale et dans les Caraïbes. Alors que nous ne pouvons confirmer leur date de réouverture, nous continuerons à travailler fort pour vous garder à l’affût dans les semaines à venir. Nous anticipons avec plaisir la réouverture de nos hôtels afin d’accueillir nos chers clients dès que les gouvernements et les responsables de la santé jugent qu’il est sécuritaire de le faire.  

Ci-dessous sont nos fermetures temporaires de propriétés Royatlton Luxury Resorts, lesquelles ont été déterminées selon la date de départ sécuritaire la plus proche de tous nos clients.

HotelClosure Date
CHIC Punta Cana18-Mar-20
Royalton Punta Cana19-Mar-20
Hideaway at Royalton Punta Cana19-Mar-20
Royalton Negril20-Mar-20
Hideaway at Royalton Negril20-Mar-20
Grand Lido Negril20-Mar-20
Royalton Suites Cancun20-Mar-20
Royalton Bavaro22-Mar-20
Royalton White Sands23-Mar-20
Royalton Blue Waters25-Mar-20
Royalton Antigua25-Mar-20
Royalton Grenada25-Mar-20
Royalton Cayo Santa Maria25-Mar-20
Royalton Hicacos26-Mar-20
Royalton Saint Lucia28-Mar-20
Hideaway at Royalton Saint Lucia28-Mar-20
Royalton Riviera Cancun28-Mar-20
Hideaway at Royalton Riviera Cancun28-Mar-20


Soutien additionnel

Afin d’assurer votre tranquillité d’esprit et de vous permettre de prendre des décisions éclairées par rapport à votre voyage, nous avons mis en œuvre une plateforme de soutien additionnelle. Pour plus de détails, ou encore, si vous avez d’autres questions, veuillez envoyer un courriel à help@bluediamondresorts.com.

Nous vous encourageons aussi à consulter les sources crédibles afin d’obtenir les mises à jour et les développements actuels sur la COVID-19, y compris ceux du Center for Disease Control and Prevention (http://www.cdc.gov; disponibles uniquement en anglais) et ceux l'Organisation mondiale de la santé (OMS) (who.int/fr/home).

En allant de l'avant

Alors que nous surmontons ensemble cette période difficile, nous restons engagés à vous servir, nos chers clients, partenaires et amis. Nous sommes engagés à offrir des vacances inoubliables à nos clients et nous avons la certitude que notre dévouement et notre ingéniosité nous permettront de préserver dans cette situation sans précédent.   

Nous vous remercions de votre soutien continu et nous souhaitons à vous et votre famille la santé et le bien-être durant ces moments difficiles.

COVID-19 Update


Dear valued guests,

What we are experiencing is an extraordinary proactive response to a global pandemic on a scale that has never truly been seen before. As we come to face one of the most challenging situations we have ever endured in our lives, we all must work together and take the necessary precautions to prevent the spread of COVID-19.

While we navigate this difficult situation, our commitment to you, our clients and partners, remains our top priority. We are working closely with travel industry partners and in accordance with government-imposed travel restrictions and border closures to put in place the following measures. It is our promise to you that we will continue to share up-to-date information about the actions we are taking as we work to mitigate the impact of this rapidly changing situation.


Destination Monitoring

We are in constant communication with destinations, airlines, tour operators and other travel industry partners to adapt our operations to the meet their changing protocols and procedures in response to COVID-19.


Flexible Direct Booking Policy

Bookings traveling from May 1 to October 31, 2020, and made directly through the website can be rescheduled with no penalty if the change is requested up to 24 hours before the original check-in date. Different rate conditions may be applied according to the newly selected travel period. Please note that this policy does not apply to Group or Wedding bookings, see below for our Group Booking Policy. 


Travel Agent or Tour Operator Bookings

For guests who booked their accommodations through a travel agent or tour operator please contact them directly to help assist with your booking.  We are working with our tour operator partners to maintain maximum flexibility.

 

Group Booking Policy

Group bookings, including weddings, are subject to group terms and conditions. Please contact your group representative for assistance.


Resort Closures

We have made the very difficult but necessary decision to temporarily close our hotels throughout Mexico and the Caribbean. While we are unable to confirm a reopening date for our resorts at this time, we will work hard to keep you informed in the coming weeks. We look forward to opening our doors again to welcome our valued guests as soon as is deemed safe by government and health officials.

Below are the scheduled temporary closures of Royalton Luxury Resorts properties, determined based on the soonest possible safe departure of all guests.


HotelClosure Date
CHIC Punta Cana18-Mar-20
Royalton Punta Cana19-Mar-20
Hideaway at Royalton Punta Cana19-Mar-20
Royalton Negril20-Mar-20
Hideaway at Royalton Negril20-Mar-20
Grand Lido Negril20-Mar-20
Royalton Suites Cancun20-Mar-20
Royalton Bavaro22-Mar-20
Royalton White Sands23-Mar-20
Royalton Blue Waters25-Mar-20
Royalton Antigua25-Mar-20
Royalton Grenada25-Mar-20
Royalton Cayo Santa Maria25-Mar-20
Royalton Hicacos26-Mar-20
Royalton Saint Lucia28-Mar-20
Hideaway at Royalton Saint Lucia28-Mar-20
Royalton Riviera Cancun28-Mar-20
Hideaway at Royalton Riviera Cancun28-Mar-20


To ensure your peace of mind and to provide clarity to help you make informed travel decisions, we have put in place an additional support channel. For more information or questions about reservations, please contact help@bluediamondresorts.com.

We also encourage you to follow credible sources for updates on the development COVID-19, including the Center for Disease Control and Prevention www.cdc.gov and the World Health Organization www.who.int.


Moving Forward

As we push through these challenging times, we remain committed to serving you, our valued client, partner and friends. We are committed to delivering unforgettable vacation experiences to our guests, and are confident that with our dedication and ingenuity, we will persevere through this unprecedented situation.

We thank you for your ongoing support and wish you and your family good health and wellbeing during these difficult times.